Garderie – Etude

L’école propose un service de garderie et/ou d’étude :

• Le matin à partir de 7h30 pour tous les élèves de l’école : garderie pour les élèves de maternelle, CLAE pour les élèves de primaire. Le CLAE est présent sur l’école sur tous les temps du matin, du midi et du soir. Il est assuré par l’association Parej. Le clae propose de nombreuses activités pour les enfants : jardinage, cuisine, danse, bricolage, jeux sportifs etc.

• L’après-midi jusqu’à 17h15 le lundi et le mardi, 17h45 le jeudi et le vendredi, les élèves des classes élémentaires peuvent bénéficier d’une aide pour les devoirs et les leçons avec Rémy. Cela n’exclut pas une vérification du travail du soir par les parents.

000192          000134          IMG_0376

• De la fin de la classe jusqu’à 18h20 : le CLAE assurent les activités pour les élèves de primaire. Les élèves de maternelle sont en garderie.

La garderie (maternelle) / étude est une prestation forfaitaire, ce qui entraîne une obligation de règlement de la totalité du forfait dès lors que l’enfant a une fréquentation au-delà de 1 fois. Ce forfait apparaît dans la facture mensuelle (30 euros par mois pour l’année 2018-2019).

Nous vous remercions de respecter les horaires et de venir chercher votre enfant, le soir, avant 18h20.