situationÉcole Sainte Foy

31500 Toulouse

Tél : 05-61-48-77-56

Contact: ste.foy31@free.fr

Anne, au secrétariat vous accueille: du lundi au vendredi de 8h à 12h (12h30 le mercredi) et de 13h30 (14h le mercredi) à 17h.

QUELQUES CONSEILS :

• Vêtements égarés : s’ils sont marqués au nom de l’enfant, ils ont davantage de chance d’être retrouvés par leur propriétaire! En fin d’année scolaire, les vêtements oubliés et non marqués sont donnés au Secours Catholique.
  • Nos amis les chiens ne sont pas admis dans l’enseinte de l’établissement (sauf chiens guide d’aveugle), à la fois par mesure d’hygiène, mais aussi parce que certains enfants peuvent y être allergique.
  • Nous conseillons aux parents de prendre le soin de marquer toutes les affaires de l’enfant (matériel scolaire, livres, vêtements, notamment casquettes et bonnets) et de ne pas confier d’argent ou d’objet précieux à ce dernier.
  • Pour les élèves de maternelle: merci de penser à l’autonomie de l’enfant : pantalon à élastique plutôt que ceinture, chaussures à velcros plutôt qu’à lacets, pas de salopette.