Restauration

Coupure essentielle dans la journée d’école : la pause déjeuner est un moment de partage et de gaieté, l’occasion de reprendre des forces et de goûter aux différentes saveurs tout en s’amusant. La société Newrest prépare les repas pour l’école Sainte Foy .
 » Newrest opère dans de nombreuses écoles primaires, secondaires ou universités publiques ou privées. Nous savons qu’un enfant, un adolescent ou un universitaire dont la restauration est saine, équilibrée et variée accroit ses prédispositions naturelles à la réussite intellectuelle. Nous sommes par ailleurs pleinement conscients de notre responsabilité quant à l’éveil gustatif des enfants et des jeunes. »
Téléchargez les menus ici : Cantine
DSC_0076                  DSC_0080
La cantine côté maternelle : les petits sont                             Le self pour les élèves des classes élémentaires.
servis à table.